WordAi Avis

logo WordAi

Le générateur de texte automatique et de réécriture multilingue WordAi

WordAi, le générateur de contenu multilingue qui rédige vos articles et réécrit des contenus en 4 langues dont le français.

Vous aimeriez y attirer des visiteurs en publiant certains contenus. Mais, vous n’avez ni l’argent ni le temps d’engager un rédacteur indépendant. Pensez-vous que c’est la fin de l’univers ? Absolument pas.

C’est là que WordAi pourrait intervenir. WordAi est un générateur de contenu de blog qui transforme les articles pour vous fournir la copie la plus récente et la plus améliorée. Il utilise le traitement du langage naturel pour créer du texte. Il peut écrire des mots de la même manière que les humains le feraient.

WordAi est un robot qui transforme chaque phrase et chaque paragraphe en changeant les mots, mais le sens reste le même. Il génère un contenu unique. Il est considéré comme le premier logiciel de réécriture multilingue capable de réécrire du contenu rédigé dans quatre langues principales : anglais, espagnol, français et italien.

Accueil WordAi
Logo WordAi générateur de texte et de réécriture de contenus

https://wordai.com

Type : Générateur et réécriture d’articles 

Meilleur pour : Réécriture d’article sans plagiat

Idéal pour Utilisateurs avec un budget limité

Coût Essai gratuit / Plan payant 

Multilingue : Français, anglais, espagnol, italien.

ESSAI GRATUIT WORDAI

Augmenter vos gains

Créer des titres optimisés grâce à l'IA

Booster votre productivité

Réécrire des contenus uniques

Quelle sont les fonctionnalités offertes par WordAi ?

Si vous avez déjà utilisé un logiciel de réécriture de contenu, vous devez être conscient des avantages qu’il offre. Wordai se distingue des autres logiciels de contenu par les avantages suivants.

 

Wordpress écrit automatiquement toutes les phrases ainsi que les paragraphes

Bien que cette fonctionnalité soit disponible par une majorité de spinners de contenu, ils ne sont pas aussi performants que WordAi. WordAi tente de comprendre le contexte de l’ensemble du texte et réécrit ensuite les phrases, tout en gardant l’intention identique à l’original. WordAi ne considère pas les phrases comme une simple liste de mots, mais comme de véritables objets essayant de communiquer entre eux. WordAi permet de créer du contenu à partir de zéro, et le contenu qu’il crée à un haut niveau passe facilement au travers des outils de détection du plagiat comme Copyscape, ce qui rend difficile pour Google de le classer comme un contenu copié.

WordAi est conscient des interactions entre les mots

C’est une caractéristique fantastique de WordAi. Il ne se contente pas de réécrire les paragraphes et les phrases, mais comprend également le sens de chaque mot ainsi que la façon dont il est lié à d’autres phrases. Wordai aide à écrire le contenu d’une nouvelle manière en prêtant attention à son contenu contextuel qui est crucial.

WordAi a une meilleure compréhension des concepts et des notions

Avant de commencer à réécrire, WordAi comprend d’abord la notion du contenu d’une manière générique et spécifique. Cela permet à WordAi de produire de meilleurs paragraphes et phrases par spinning. Le contenu écrit créé après le spinning est plus distinct du texte original. Parce qu’aucun des autres outils de réécriture n’est capable de comprendre le contenu, la sortie de WordAi ressemble à un texte écrit par l’homme.

WordAi peut créer des titres uniques

C’est une fonction unique de WordAi qui lui permet de générer un titre pour le contenu qu’il a épinglé. Le titre est créé après avoir lu et compris l’idée de base du contenu original avant de l’épingler. Cette fonction est extrêmement utile lors de la création de contenu à des fins de référencement, car elle réduit le temps nécessaire à la création d’un titre.

WordAi crée des synonymes

WordAi génère dynamiquement des synonymes potentiels pour les mots, ce qui les rend méconnaissables pour un humain. C’est une fonctionnalité dont je suis un grand fan de WordAi. La majorité des moteurs de filtrage de contenu que j’ai essayé auparavant étaient capables de remplacer les mots par leurs synonymes, mais 90% d’entre eux ne fournissent aucune logique dans la phrase. WordAi prend les synonymes sur la base de la compréhension du contenu, et s’assure que les synonymes ont toujours un sens dans la phrase.

Quels sont les avantages à utiliser WordAi ?

Wordai est capable de reconnaître la signification de deux mots. Il veille à ce que chaque mot qui présente une analogie soit remplacé par une phrase qui a du sens. Il ne connaît pas seulement le sens de chaque mot, mais aussi la fonction de chaque mot dans la phrase et son lien avec les autres mots de la phrase.

Avec WordAi, vous serez en mesure de produire un contenu lisible par l’homme en un seul clic de souris. Il recherche toutes les possibilités de modifier le contenu en fonction de l’importance du texte. WordAi réécrit parfois des phrases entières, ce qui signifie qu’il ne capture pas l’originalité et le sens du texte modifié.

Avant de modifier le contenu, WordAi lit l’article complet pour en comprendre le contenu, puis modifie l’article en utilisant sa compréhension. WordAi a pour objectif de créer du contenu écrit par des humains. En acquérant une compréhension du mot, WordAi crée des paragraphes avancés et des filatures au niveau d’un document.

WordAi est un outil d’intégration API basé sur un site Web. En termes simples, vous pouvez connecter WordAi depuis n’importe quel endroit, que vous soyez chez vous ou que vous utilisiez une application, cette API peut faire le travail. Il n’est pas nécessaire de jouer avec la rotation. Il suffit d’ajouter le contenu, puis de cliquer sur l’article spinné et vous obtiendrez l’article épinglé qui a la syntaxe du spinning à des fins de référencement.

Le plus grand avantage de WordAi est qu’il permet le spinning à grande échelle. Vous pouvez télécharger votre contenu à filer dans des fichiers Zip et vous pouvez télécharger la version épinglée comme un fichier zip. Cette fonctionnalité est extrêmement utile lorsque vous devez gérer un grand nombre de clients. Je suis sûr que vous apprécierez d’utiliser WordAi pour cette fonction.

WordAi travaillez plus intelligemment boostez la production de vos contenus

En quelles langues WordAi peut-il rédiger vos contenus ?

WordAi supporte désormais le français, l’espagnol et italien ! Ces trois langues bénéficient de l’intelligence artificielle qui a fait la réputation de WordAi, ce qui fait de WordAi un moteur de recherche intelligent capable de prendre en charge et de comprendre des langues autres que l’anglais.

WordAi a été créé de toutes pièces pour ces trois langues, de sorte qu’il peut en comprendre chaque petit détail. C’est la raison pour laquelle l’intelligence artificielle de WordAi vous fournira un contenu humain de haute qualité en appuyant sur un seul bouton.

WordAi fonctionne dans quatre langues différentes : Italien, Français, Espagnol. Il vous suffit de taper votre texte dans l’une des langues et WordAi reconnaîtra la langue. Vous pouvez également sélectionner la langue manuellement. Le texte sera réécrit en fonction des paramètres que vous avez définis ou vous pouvez choisir les paramètres suggérés.

Une fois que vous avez saisi le contenu et cliqué sur le bouton « spin now », vous serez récompensé par un montant de spintax. Si vous souhaitez modifier l’un des mots que vous éditez, il vous suffit de cliquer sur le mot en question. La liste des synonymes possibles s’affichera alors dans une liste. Vous pouvez sélectionner celui qui est le plus approprié à votre message. Vous pouvez choisir de désélectionner, de sélectionner ou de supprimer le mot ou même de saisir votre propre mot de remplacement.

Utilisez les touches gauche et droite pour passer rapidement d’un mot à l’autre.

En quoi WordAi facilite la génération de vos textes ?

Le logiciel le plus efficace pour créer des articles génère automatiquement du contenu, ce qui signifie que vous n’avez pas à le faire.

La procédure est simple : il vous suffit de copier un morceau de texte existant, de le coller dans le champ que vous avez spécifié et le programme est capable de faire tourner ce texte jusqu’à ce qu’il aboutisse à une version complètement nouvelle. Cependant, il ne se contente pas de changer les mots pour vous aider à sortir de la prison du plagiat. Il s’agit d’une intelligence artificielle, qui reconnaît chaque phrase, en développe une perception et détermine le contexte pour créer une information qui ne soit pas « trop robotique ».

L’outil le plus important à utiliser pour y parvenir s’appelle le Turing Spinner. Dans cette zone, vous verrez une zone de texte dans laquelle vous pouvez taper l’objet entier, puis il sera scanné par la machine IA qui effectuera son travail. Elle peut même vous fournir quelques titres parmi lesquels choisir !

Ce qui est génial, c’est que vous pouvez régler la qualité de la performance avant de cliquer sur le bouton. Vous pouvez choisir si vous souhaitez que le contenu que vous publiez soit hautement lisible ou lisible, régulièrement unique ou très unique. Essayez de vous représenter ces niveaux sous la forme d’un compteur, en partant de la gauche vers la droite. Si vous essayez de créer un article attrayant, déplacez le centre du compteur vers la gauche. Si vous voulez simplement une pièce originale, quelle que soit sa qualité, allez vers la droite.

L’outil peut être réduit pour cela à  celui du Spinner standard qui est un bon point de départ. C’est une option de calibrage beaucoup plus simple, mais elle n’a pas la possibilité de générer des titres. Je dirais que ce générateur d’articles est plus adapté aux petites pièces.

WordAi est capable de réécrire tout type de contenu en espagnol, français ou italien. Cette fonction fonctionne de la même manière que les outils précédents, mais vous pouvez ajuster la qualité des paramètres d’entrée.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

Quelle est la garantie de satisfaction et de remboursement offerte par WordAi ?

Vous bénéficiez d’une garantie de remboursement de 30 jours sans risque.

WordAi redéfinit la façon dont vous réécrivez du contenu, c’est pourquoi chaque membre de leur équipe veut vous assurer qu’il n’y a absolument aucun risque à essayer WordAi.

Pour cela WordAi vous offre un essai gratuit de 3 jours et également une garantie de remboursement de 30 jours sans condition.

Si vous utilisez WordAi pour réécrire moins de 10 articles et que vous vous rendez compte que ce n’est pas la solution qu’il vous faut, il vous suffit de les contacter et vous serez remboursé immédiatement sans que vous ayez à donner d’explication.

 

Quels sont les prix et les offres de tarif que WordAi vous proposent ?

WordAi est disponible en abonnement. 

Vous pourrez le tester durant 3 jours gratuitement et  vérifier sa puissance et sa facilité d’utilisation.

Le gain de temps qu’il vous offre est inestimable, l’économie en temps et en argent est un de ses atouts majeur.

Il y a deux formules d’abonnements. Il est possible de payer mensuellement ou annuellement. Les deux plans offrent la possibilité de votre essai gratuit durant trois jours :

Plan mensuel – 57 $/mois

Forfait annuel – 324 $/an soit 27$ au mois

Les services offerts avec votre abonnement :

  • Réécriture par l’IA
  • Contenu de qualité humaine
  • Réécriture en un clic
  • Les réécritures passent Copyscape
  • Réécriture au niveau des phrases et des expressions
  • Restructuration complète des phrases
  • Enrichir le texte
  • Décrire différemment les mêmes idées
  • Améliorer la qualité
  • Améliorer la clarté
  • Phrases séparées
  • Réécriture d’articles en masse
  • Accès API

Le forfait comprend un générateur automatique de contenu pour les sites Web ainsi que tous les outils de rotation et le support multilingue.  

Le programme est livré avec une limitation de 250 000 mots par mois, soit 250 articles de 1000 mots par mois, ce qui vous fait entre 8 et 10 articles par jour. Ceci vous permettra d’augmenter votre visibilité et votre référencement. 

Si vous dépassez les 250 000 mots, il vous sera facturé 2 $ par millier de mots ajoutés.

Vous voyez qu’avant de saturer l’outil de  génération et de réécriture WordAi vous disposez d’une belle marge.

WordAi créez du texte 10 fois plus rapidement

Quels sont les avis des utilisateurs de WordAi ?

Il est évident que WordAi est simple à utiliser. Il est facile de naviguer et son mode de fonctionnement est direct.

Multilingue : il est capable de fonctionner dans trois langues différentes. Français, espagnol, italien. C’est le seul spinner qui supporte les langues autres que l’anglais.

Essai gratuit pendant trois jours. Vous pouvez essayer l’outil gratuitement pendant trois jours.

Interface Web WordAi : WordAi est une interface web qui est accessible sur n’importe quel appareil.

Pourquoi nous vous recommandons WordAi ?

Si vous avez des articles obsolètes, mais pas trop compliqué, que vous souhaitez recycler en contenu nouveau, WordAi est l’une des options les plus appropriées. Cette application, dont le prix est raisonnable, prend en charge plusieurs langues et est très performante.

Bien qu’il soit de loin supérieur aux autres outils du marché. Il suffit d’ajouter quelques options pour le rendre imbattable.

L’aspect le plus attrayant de WordAi est qu’il est extrêmement simple à utiliser. WordAi peut être intégré WordAi avec presque tous les outils de marketing les plus populaires.